Forum Emploi
Forum Emploi
Administrateurs : snooka
 
 Forum Emploi  Emploi  Offres d'emploi 

 Comment créer votre propre emploi à domicile ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
boss39
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 01-07-2005 à 17:10:51   Voir le profil de boss39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boss39   

L’association d'amis internationale vous aide à être financièrement indépendant et libre de votre temps depuis votre domicile – Cette association fonctionne sur le principe de l’entraide entre amis – Esprit positif d’entraide, de convivialité et de bonne ambiance entre amis souhaités - Depuis tous les pays - Formation sur Internet entre amis en plusieurs langues en fonction des besoins des nouveaux membres – Matériel informatique, connexion Internet et adresse e-mail obligatoire pour être membre de l’association - Votre contact pour les pays francophones : Pascal Carry : Tél : (33) 06 71 04 80 57 (de 14h à 18h) – Demandez une info à l’association par e-mail.

pascalcarry2@club-internet.fr
Varapak
Sans travail, la vie n'est rien!
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 21:06:02   Voir le profil de Varapak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varapak   

Suite à votre offre exceptionnelle, j'ai pris
l'nitiative de vous écrire sur voutre boîte personnelle telle que vous
l'avez d'ailleurs souhaité. Mais sans succès. Le serveu, m'a balancé par plus de trois reprises mes messages. D'où je me vois dans l'obligation de le faire par cette voie.

Vous avez là, droit devant vous, un candidat potentiel, dévoué et prêt à
se mettre au travail immédiatement. Si vous avez besoin de mon C.V.,
veuillez m le notifier afin que je puisse vous l'envoyer.

Je réside à ouagadougou au Burkina Faso, pays situé en situé Afrique de
l'Ouest. Je suis Sociologue de formation et je crois pouvaoir répomdre à
vos attentes.

Je suis joignable au:
00226 70 42 09 12/ 00226 50 36 20 89
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Emploi  Emploi  Offres d'emploi  Comment créer votre propre emploi à domicile ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum