catrinel.mocanu | Nouveau membre | 8 messages postés |
| Posté le 26-08-2009 à 22:41:53
| Vous recherchez un stage à responsabilités dans une société jeune et en pleine croissance ? Vous êtes dynamique et avez envie d’apprendre et de contribuer à faire de la société le leader de son secteur ? Alors rejoignez Sarenza, spécialiste de la vente de chaussures en ligne (Geox, Converse, Scholl, Birkenstock, etc.) ! Description du poste : N°1 de la vente de chaussures sur Internet en France, Sarenza.com se lance en Angleterre. A ce titre, nous recherchons un responsable marketing. Au sein de l’équipe marketing et rattaché directement à la directrice marketing, vous serez responsable de la mise en place du plan marketing au UK : animation du site de vente de chaussures anglais, acquisition de clients à travers les différents canaux marketing du recrutement de la base e-mail, et animation de cette base e-mail. Dans ce cadre, vous prenez en charge : - La traduction et mise à jour du site de vente de chaussures français - L’adaptation des e-mails français, briefing des équipes créatives - Le lancement et suivi de la campagne de liens sponsorisés sur le UK, gestion de l’agence - Le lancement et suivi du programme d’affiliation au UK - Le suivi de l’optimisation du référencement naturel de mots clés, gestion de l’agence - La mise en place d’actions de social marketing : enrichissement du blog UK, etc ; Ce stage à hautes responsabilités permet de travailler au quotidien avec l’ensemble des acteurs de la chaîne de production : l’équipe achats, le service client, les équipes techniques. Au sein de l’équipe marketing, vous travaillerez en synergie avec le responsable marketing acquisition, la responsable e-mailing et partenariats, la responsable marketing site de vente de chaussures et les équipes créas. Profil Recherché : - Natif anglais impératif - Formation : Ecole de commerce/marketing/communication, formation supérieure ou universitaire type DESS Marketing ou formation avec spécialisation métiers du e-commerce - Expérience : Connaissance des leviers marketing et commerciaux propices au bon développement d’une activité de distribution via Internet. - Informatique : Maîtrise de l’environnement technique Internet, qualité rédactionnelle appréciée. Expérience : une bonne culture web est recommandée - Rigueur, dynamisme, curiosité, sens de l’organisation et polyvalence, intérêt pour le e-commerce et internet allié à une forte sensibilité produit, qualités relationnelles et esprit d’équipe Type d’engagement : - Lieu : Paris 1er - Contrat : Stage (Conventionnée) - Rémunération : A définir en fonction du profil - Date de début : Dès que possible (idéalement septembre. 2009) Pour ce poste basé à Paris (1er), merci d’adresser un CV et une lettre de motivation par e-mail à Charlotte Dereux cdereux@sarenza.com Société innovante dans le domaine du commerce en ligne, Sarenza est le leader de la vente de chaussures et d’accessoires sur Internet . 270 marques et 7000 références sur le site www.sarenza.com ( Santiags , Scholl , Birkenstock , Crocs …)
Edité le 02-09-2009 à 16:30:42 par catrinel.mocanu
-------------------- |
|